Pour répondre à toi et @songhai
Tu as eu de la chance de ne pas avoir eu de mésaventure, mais certaines en ont.
Il peut y avoir du harcèlement, ou de l'intimidation, escroquerie... Bien sûr pas besoin d'aller à l'étranger pour vivre fe genre de choses, je sais. Mais quand on est seule on est plus vulnérable.
Je ne dis pas qu'elle doit ne plus voyager seule mais prendre énormément de précautions et s'armer.
bonjour
j'ai eu plein d'aventures

et de mésaventures

, ça fait partie de la vie !
pas plus au
Sénégal qu'ailleurs !
harcèlement !!!! le pire dans mon entreprise en
FRANCEintimidation ! il n'est pas né celui ou celle qui va m'intimider !

escroquerie ! oui j'ai du être un peu trop généreuse, mais pas de regrets !
bien sur, il faut être "prudent " mais comme partout, planquer son passeport, sa CB...!
sous le tee-shirt, quand on est dans la foule par exemple, la seule fois ou je me suis fait piquer mon porte feuille, à côté de chez moi !

francia