| Idées de voyages Rene1 · 8 novembre 2005 à 22:27 · Une photo 6 messages · 3 participants · 1 751 affichages | | | | 8 novembre 2005 à 22:27 Idées de voyages Message 1 de 6 · 1 751 affichages · Partager Bonjour a vous Je suis prépensionné et je fais un voyage de +-10 a 15 jours tous les 3 mois (par agence) je reside en Belgique et je voudrais avoir une idée de voyage pas pour la plage mais pour visiter le pays Je suis allé a Budapest, Varsovie, Chypre (Paphos + Kikos + Nicosie), Malte (Gozo + La Valette), Turquie ( Bodrum + Kusadasi), Cavtat (+ Dubrovnic), et début décembre je pars pour le Maroc ( Agadir) Si quelqu'un a une idée pour un voyage merci de me répondre PS chaque voyage me coute entre 400€ et 600€ en demi pension en chambre seul Merci a vous Image attachée: Photo postée par le membre Rene1. | | | À: Rene1 · 10 novembre 2005 à 22:28 Re: Idées de voyages Message 2 de 6 · 1 701 affichages · Partager Je te conseille Santorin et essaouira ( Maroc). Jette un coup d'oeil sur mon site...tu trouverasdes idées. Je pars plus de 4 fois par an. Qui dit que les Belges ne voyagent pas ? | | | À: Christtian · 11 novembre 2005 à 10:36 Re: Idées de voyages Message 3 de 6 · 1 687 affichages · Partager Merci pour le renseignement J'ai jeté (pas trop loin) un oeil sur ton site BRAVOLe mien est en cours mesvoyages.site.voila.fr/ Bien a toi | | | À: Rene1 · 11 novembre 2005 à 11:25 Re: Idées de voyages Message 4 de 6 · 1 681 affichages · Partager Salut René,
Les îles grecques, c'est en effet une bonne idée. J'en suis revenu il y a un mois, après deux semaines de pérégrinations, et il faudra que j'y retourne parceque je suis loin d'avoir tout vu... Santorin est effectivement une destination formidable. Si tu n'y a pas encore mis les pieds, c'est une idée à retenir.
Tu peux aller voir mes photos, ça te donnera une idée... (voir ma signature)
Ben | | | À: Rene1 · 12 novembre 2005 à 9:39 Re: Idées de voyages Message 5 de 6 · 1 654 affichages · Partager Je vois que tu pars pour Agadir...bof. Essaie d'aller à Essaouira. Une journée, c'est déjà bien. Moi j'adore. J'y suis allé 3 fois.
Vienne est magnifique ET facile. Tout est groupé. Je sais la langue..Il existe des restos avec photos des plats. Avec un bon guide (voir-hachette) tu t'en sors sans pbs. | | | À: OnTheRoad · 12 novembre 2005 à 10:06 Re: Idées de voyages Message 6 de 6 · 1 652 affichages · Partager Ok merci a toi Je suis aller jeter un oiel sur ton site (Bravo) Cela me tente | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |