Onbaik · 25 avril 2025 à 11:53 4 messages · 3 participants · 343 affichages | | | | 25 avril 2025 à 11:53 Idées d'itinéraire en vélo en Autriche vers la Hongrie Message 1 de 4 · 343 affichages · Partager Je pars en mai de munich pour rejoindre bran (Chateau de "Dracula" en Roumanie) au menu : traversée de l' Autriche, de la Hongrie (par le Balaton) et de la Roumanie (par les Carpates). L'idée est de ne pas suivre l'euroVelo6
Est-ce que vous avez des idées d'itinéraires en Autriche pour rejoindre la hongrie ? j'ai l'impression qu'il y a peu de possibilités de prendre du réseau secondaire et que la plupart des parcours suivent des vallée tracées par des axes routiers passant.
merci pour vos idées, expériences de vélo en Autriche
A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir,
Je ne sais pas comment cela a évolué, mais suivez tout de même l'actualité : beaucoup de petites frontières entre la Hongrie et l' Autriche sont actuellement fermées, pour cause de risques sanitaires liés à l'élevage. C'est certainement le cas des plus petites ou des pistes cyclables. hungarytoday.hu/...t-and-mouth-disease/
Michel | | | j'ai l'impression qu'il y a peu de possibilités de prendre du réseau secondaire et que la plupart des parcours suivent des vallée tracées par des axes routiers passant. A+
hmm j'ai bien peur que la réponse soit contenue dans la question. | | | merci pour cette information précieuse!! Je me renseignerai des routes ouvertes ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |