salut carole
pour l'avion, je ne peux pas te renseigner, je ne deplace qu'en bus..
je suis allee de
Rio a
curitiba puis foz, de là tu as un bus (frequent)qui t'emmene jusqu'a la frontiere, tu passe le poste et le bus te recupere apres
la casa de leny n'a pas de site, Leny est une femme qui a installe des chambres dans son terrain, avec sdb et ventilo, c'est 20 pesos par personne.j'ai donné l'adresse de leny je crois, la rue se trouve derriere le terminal, ce qui est un avantage (pas de bruit de bus qui partent et qui arrivent...)c'est le calme
Leny est super sympa et de bon conseil, c'est elle qui ns avait conseille la boulangerie pour le petit dej, et les frequences de bus pour les catarates
apres foz ns sommes alle a misiones puis,
corrientes,
salta,
purmamarca....et retour par BSA
j'ai les horairespour les catarates, si ca t'interresse
a+