Iguazú - Córdoba en bus ou en avion? Shaan19 · 8 novembre 2016 à 18:39 9 messages · 3 participants · 1 014 affichages | | | | 8 novembre 2016 à 18:39 Iguazú - Córdoba en bus ou en avion? Message 1 de 9 · 1 014 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je voulais savoir si qqn pouvait me renseigner sur le meilleur moyen de transport pour se rendre d' Iguazu à Cordoba. On est deux jeunes à voyager (les deux 19 ans) et on aimerait payer le moins possible. Est ce que ca vaut le coup de prendre l'avion ou mieux vaut il privilégier le bus sachant qu'il faut compter au moins 20h à mon avis. J'ai aussi vu que le prix des billets de bus n'était pas donné (env 120 euros).
Merci d'avance pour vos conseils !! | | | À: Shaan19 · 10 novembre 2016 à 15:21 Re: Iguazú - Córdoba en bus ou en avion? Message 2 de 9 · 993 affichages · Partager bonjour
Je l'ai fait, y a quelques années, (2008) ce n'était pas aussi cher... (regarde un peu le type de bus et demande directement aux compagnies locales)... mais à mon avis ce sera tjs moins cher le bus, surtout si tu as le temps...
bonne recherche | | | À: Zouzou31 · 10 novembre 2016 à 16:29 Re: Iguazú - Córdoba en bus ou en avion? Message 3 de 9 · 991 affichages · Partager Okok merci je vais faire ca ;) | | | À: Shaan19 · 16 novembre 2016 à 4:41 Re: Iguazú - Córdoba en bus ou en avion? Message 4 de 9 · 965 affichages · Partager Ca fait une sacrée trotte ! Depuis peu le tarif est le même pour les Argentins ou résidents et pour les touristes. L'avion devient très intéressant en rapport qualité/prix. Renseigne-toi. Moi j'ai pris mes billets d'avion par l'agence Equinoxe, à peine plus cher qu'en bus cama et tellement plus rapide. Je te souhaite un bon voyage. | | | Merci beaucoup !!
Mais du coup t as pris tes billets sur place sans problème ou t as réserver en ligne ? | | | À: Shaan19 · 16 novembre 2016 à 16:19 Re: Iguazú - Córdoba en bus ou en avion? Message 6 de 9 · 951 affichages · Partager non directement sur place.. c'est très classique comme liaison et il y a tt le temps des bus aucuns soucis à te faire ! | | | À: Shaan19 · 16 novembre 2016 à 17:34 Re: Iguazú - Córdoba en bus ou en avion? Message 7 de 9 · 947 affichages · Partager Bonjour, Je suis à Buenos Aires donc j'ai pris les billets en allant directement à l'agence Equinoxe Callao ? (je ne sais plus le numéro dans la rue. Tu dois les trouver sur internet) Je peux te donner l'adresse mail de notre correspondante de l'agence qui est française : Elle a cherché le tarif le plus avantageux et pris moins de 10 euros de com pour 6 billets d'avion. Bon, zut, ma messagerie orange est en maintenance et je ne peux pas aller chercher l'adresse mail; dis-moi si tu es intéressé et je te l'envoie plus tard. Cordialement | | | Ah ouais ca serait vraiment cool ! Ce qu'on compte faire ca serait prendre un bus cama de Buenos Aires jusqu'à iguazu puis une fois à iguazu repartir deux ou trois jours plus tard pour Córdoba en avion cette fois-ci.
Si cette agence pratique des prix raisonnables c est parfait !
Merci ! | | | À: Shaan19 · 16 novembre 2016 à 23:30 Re: Iguazú - Córdoba en bus ou en avion? Message 9 de 9 · 935 affichages · Partager Salut, Pourquoi pas comme ça mais je te conseille de demander d'abord à Priscilla les prix d'avion qu'elle trouve. D'autant qu'il n'y a rien à voir sur la route ! Surtout d' Iguazu à Cordoba. Voici son adresse mail : pdavid@equinoxe.com Tu peux dire que c'est de la part de Rosemarie et Christian, les français qui sont à Bsas pour 3 mois et qui ont acheté des billets d'avion pour Jujuy, Trelew et Neuquen. C'est formidable que des jeunes comme vous puissiez voyager. Nous avons du attendre la retraite ! Bonne route à vous et si nous pouvons être utiles, n'hésitez pas. Cordialement. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |