Veve75020 · 4 mai 2015 à 21:00 4 messages · 3 participants · 590 affichages | | | | bonsoir,
Je vais rouler de Grenoble à Trieste. Est ce que quelqu'un aurait l'idée d'une halte sympa à mi chemin en camping? Et est ce que éviter l'autoroute est intéressant niveau paysage et lieux traversés? En sachant que je ne fais que traverser l' Italie qui n'est pas ma destination finale d'avance merci à tous | | | A mi-chemin environ, il y aurait la vieille ville de Bergame ( Bergamo Alto) sympa pour une soirée, accessible par funiculaire, sais pas pour le camping en revanche...
Je resterais sur l'autoroute pour ne pas perdre trop de temps comme le but essentiel n'est pas de visiter l' Italie... | | | Vu que la plaine du Po est inintéressante pour les paysages, tous les campings se valent. Peut-être en fin de première journée, dévier un peu au nord vers les "lacs", Iseo par exemple mais cela vous fait une longue étape le lendemain. Ceci étant dit, un jour, j'ai fait Gap- Trieste en un jour mais de l'aube à 22h et avec un minimum d'arrêts bouffe/pipi | | | bonjour,
merci à vous deux pour les réponses. Je note bien les réflexions, je ne compte pas "dévier" mon idée est juste de traverser l' Italie, je regarde pour Bergama | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |