J'avais prévu d'y aller (ce que je n'ai fait en définitive) et donc, je m'étais renseignée pour cela.
A un jet de pierre de
St Martin.........toute petite île qui n'a d'intérêt que son littoral.
Ile trés paisible, peu peuplée aux habitations dispersées. Une route goudronnée la traverse et des chemins carrossables partent de cet axe pour desservir les nombreuses plages qui sont d'après ce que j'en ai vu paradisiaques...........la vraie carte postale........sable blanc cocotier et Cie.........cependant bien d'autres îles de la caraibes offrent elles aussi ce genre de plage.
L'intérieur semble sans relief et dépourvu d'intérêt.
Unique site naturel à visiter : la Grotte de la Source.
Maintenant tu en sais autant que moi.