Ile de Bastimientos au Panama aux mains des promoteurs Willemspie · 25 janvier 2006 à 16:20 5 messages · 4 participants · 2 525 affichages | | | | 25 janvier 2006 à 16:20 Ile de Bastimientos au Panama aux mains des promoteurs Message 1 de 5 · 2 525 affichages · Partager Bien que le village et la plage no 1 restent tranquilles, plus a l'Ouest toute l'ile semble appartenir a des promoteurs et ils la developpent a grande echelle. J'ai marche vers Red Frog Beach et les plages suivantes, travaux partout, gardes de securite,... | | | À: Willemspie · 25 janvier 2006 à 18:17 Re: Ile de Bastimientos au Panama aux mains des promoteurs Message 2 de 5 · 2 519 affichages · Partager  que dire... De quand tiens tu ces remarques ? Quel dommage, sur cette magnifique ile, en plus... | | | À: Alban2 · 29 janvier 2006 à 22:42 Re: Ile de Bastimientos au Panama aux mains des promoteurs Message 3 de 5 · 2 462 affichages · Partager J'ai constate de visu. Finalement je prefere Manzanillo au Costa Rica. Bocas des Toro (la ville) est ultra-courrue, et le logement y est assez cher. | | | À: Willemspie · 25 février 2006 à 23:01 Re: Ile de Bastimientos au Panama aux mains des promoteurs Message 4 de 5 · 2 377 affichages · Partager Je confirme. J'y étais en Janvier et le projet est d'envergure: plus de 250 "condominios", piste d'avion, et route (alors qu'il n'y a pas de voiture sur l'île actuellement!). Quant a Bocas, cela m'a decu....trop tourisitique et donc cher. De plus rien d'extraordinaire sur cette île. | | | À: Willemspie · 16 juin 2007 à 23:17 Re: Ile de Bastimientos au Panama aux mains des promoteurs Message 5 de 5 · 2 123 affichages · Partager bonsoir,
j'ai vécu 2 ans à bastimentos, il y a presque 10 ans, vous me faite peur, j'ai l'impression que tout a changé. Il n'y avait pas de gringo houses sur bastimentos, et un grand parc national ou les tortues venaient pondre tranquillement, pas de developpement à red frog beach....j'ai envie d'y retourner, revoir polo et dixon mais j'ai peur de n'avoir que nostalgie! | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |