Bayouques · 25 décembre 2013 à 18:57 4 messages · 2 participants · 1 325 affichages | | | | 25 décembre 2013 à 18:57 Île de Nalunega dans les San Blas ( Panama) Message 1 de 4 · 1 322 affichages · Partager Bonsoir...quelqu'un a t-il été récemment dans l'ile de Nalunega dans l'archipel des San Blas. Impressions, informations et prix seront les bienvenus. Amicalement. Bayouques. | | | Bonsoir, L'ile est sympa meme si un peu trop proche de El Porvenir. Personnellement je me rend toujours chez mes amis a l'Isla del Diablo qui est assez rustique, assez proche du port (45min de lancha), snorkelling et epave just devant, pas trop de touristes la semaine.
Aimeriez vous rester a Nalunega pour plusieurs jours ? Que recherchez comme type d'habitations ?
Salutations, Michael | | | merci pour votre réponse, nous aimerions rester trois jours, nous recherchons une ile habitée, avec une vie locale au plus près des habitants. j'ai vu sur internet l'hôtel San blas le connaissez vous? quel est le cout à la journée et qu'y a t-il de compris? pouvez nous me communiquer des infos plus précises sur votre ile et à quel prix. Bonne soirée Bayouques. | | | Je connais bien d'ile habitée de carti et quelque personnes sur place. Si vous voulez tout de même profiter d'une île non habitée pour la journée, ils pourront vous y amener étant donné que la famille vient de Carti. Veuillez m'écrire en prive avec vos dates et détails et je vous organise tout cela avec mes amis Kunas. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |