La compagnie Air tahiti propose des formules de séjour aux Marquises; 3 jours à Hiva Oa et 3 jours à Nuku Hiva. Tu trouveras ces formules sur leur site: airtahiti.pf
Bon, je reviens à mes premières amours. Il y a un an, mon premier choix s'était porté sur Nuku Hiva. Ce we j'ai pris le temps de potasser mes guides et de faire des recherches sur le net car comme je resterai trois semaines dans la même pension il vaut...
Mon mari a l'opportunite d'aller travailler a Nuku Hiva (il est infirmier anesthesiste).Nous avons 3 enfants (12 &ns, 9 ans et 6 ans) et nous aimerions avoir des renseignements sur la vie pratique la-bas:ecoles, college, activites possibles. Merci a tous...
En novembre, dans le cadre d'une croisière nous passerons une journée à Fatu Hiva, quel est le meilleur moyen et le trajet le plus intéressant pour aller d' Omoa à Hanavave: - par l'intérieur, y'a-t-il des taxis ou une location de 4x4? - par la côte...
Voilà j'ai 22 ans et depuis maintenant quelque année je rêve de vivre comme un marquisien sur l'île de Nuku Hiva car il y a ce qu'il faut sur cette île pour vivre raisonnablement (bovins, chevaux, poisson, fruit et légume) et vivre tout simplement ce...
Photolivier · 25 juillet 2016 à 12:08 · 5 participants · 1 479 affichages
Tikehau est une ile, plus précisément un atoll, situé au nord ouest de ranguiroa. Quelqu'un connait il? Nous y allons dans un bel hotel nommé.Pearl beach resort &spa. Egalement quelqu'un s'y est il rendu? Merci beaucoup pour vos réponses car à part la...