Isla de Lobos est un endroit un peu aride il ny a presque des arbres mais beaucoup de rochers.
Il y a un phare et quelque batiments. Quelques delles sont des anciennes batiments qui etaient des prison. Le nom de cet ile c'est evidement a cause de que il y a beaucoup de cettes annimaux qui se rammenent sur les rochers et font un drôle spectacle (ça pue un peu).
Si tu aimes la nature c'est cool d y aller.
Tout que tu dois faire c'est de aller au port en
Punta del Este et demander quel heure il a de bateaux. Normalement il y a 8hs un bateau. Ça coute 40 usd apeu pres.
Sinon tu as Isla Gorriti la meme, et ça coutê moins cher 10 usd et il y sortis tout les 15 min apres 9heures et demie. La il y a une trop belle plage et beaucoup des arbres et choses a voir. Il y avait aussi un petit resto mais il y a long temps, maintenant je ne sais pas.
Bonne aventure!!
Patricio