Bonjour
Je suis à
MELAKA (que j'adore)
Aller au Café 1511 un grand moment (réserver impérativement car il n'y a que 4 chambres)
Ou sinon allez y boire un verre ou prendre un lunch (le soir c'est fermé)
Beau lieu jumelé avec le musée BABA (maison coupée en 2)
Si vous aimez le charme d'un bon hébergement allez y les yeux fermés.
(Réservation possible avec AGODA)
Je voudrais aller à l'ILE DE PANKOR à Teluk Nupah
Qui aurait un conseil de guest house?
Petit resto pour manger du poisson car je ne vais y rester que 3 jours.
D'avance merci pour vos infos pratiques.
Bon vent à tous
Annebleue (Anne)
annebaum@hotmail.com