Thank · 27 avril 2010 à 21:55 8 messages · 4 participants · 3 541 affichages | | | | 27 avril 2010 à 21:55 Message 1 de 8 · 3 541 affichages · Partager Bonjour a tous, Comme je projette un sejour de 1 mois ou plus en Malaisie et que j'irai sejourner a Malacca. Est-ce qu'un séjour a l' ile de Pangkor (Cote ouest)vaut le detour car je me rendrai aussi a Tioman et aux Perhentian (cote est). Merci des info. car peu d'info. sur cette destination. | | | À: Thank · 29 avril 2010 à 20:50 Message 3 de 8 · 3 471 affichages · Partager Hello,
Je te déconseille Pangkor, rien à voir avec les Perhentians au niveau des fonds marins et pas grand choses d'autre à y faire. Au pire si t'as le temps y faire un saut pas + d'un j.
L'avantage c'est effectivement pas inondé de touristes. | | | À: Madog · 30 avril 2010 à 1:31 Message 4 de 8 · 3 458 affichages · Partager Merci Madog et Lyance de vos reponses...J'irai a KL au moins 4 jours j'en profiterai pour me faire fabriquer des verres correcteurs..qui sont a bons prix semble-t-il!!! Pour Pangkor....compte tenu des autres iles que je vais faire et qui sont de toute evidence mieux.... Alors...sans doute..pas...Mais comme j'irai en mars prochain, je poursuis mes recherches afin de fixer mon itineraire..qui sera entre 4 a 6 semaines et cela ne sera pas pendant la haute periode. | | | À: Lyance · 16 décembre 2012 à 14:19 Message 5 de 8 · 2 306 affichages · Partager Bonjour,
Par quels moyens est-il possible de se rendre sur l'ïle de Pangkor ?
Merci,
Armelle | | | Ferry toutes les 1/2 h départ Lumut. | | | À: Madog · 16 décembre 2012 à 17:09 Message 7 de 8 · 2 291 affichages · Partager Je vous remercie pour votre réponse. Le voyage en ferry est-il long ? L' île de Pangkor vaut-elle le coup et est-il facile de se loger pour un petit budget ?
Armelle | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |