Tibill11 · 13 décembre 2007 à 3:57 3 messages · 3 participants · 1 394 affichages | | | | 13 décembre 2007 à 3:57 Île de pirates dans les Antilles? Message 1 de 3 · 1 392 affichages · Partager Bonjour tout le monde. Je voudrait aller 1 semaine en jamaique vers la fin février et j'ai entendu parler d'un endroit super. J'adore les pirates et je em sui fait dire qu'il y avait une ile ou il y avait eu des pirates et c'est maintenant touristique. Donc si vous conaissez quelquchose du genre dans les antilles faite smoi signe! | | | À: Tibill11 · 13 décembre 2007 à 14:50 Re: Île de pirates dans les Antilles? Message 2 de 3 · 1 369 affichages · Partager Salut, la Jamaique n'est composée que d'une île qui autrefois était un repaire de pirates.
Ne sais trop ce que tu cherches mais te suggère de lire sur la Jamaique via Wikipedia. | | | À: Tibill11 · 14 décembre 2007 à 14:04 Re: Île de pirates dans les Antilles? Message 3 de 3 · 1 310 affichages · Partager Salut...
je suis présentement dans les Antilles, à St-Martin et c'est une excellente source d'informations pour les pirates. J'ai aussi une très grande passion pour eux....j'en écrit même un roman. Enfin, ici y a toutes sortes d'affiches, drapeaux de pirates, il suffit de chercher un peu. C'est ici que Barbe Noire (Edward Teach 1680-1718).....il y a eu aussi les Flibustiers, les Corsaires et les boucaniers (terriens) et il y a aussi un resto de ce nom....enfin voilà!
Janisss | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |