Bonjour, Je vois une ile "Pulau Besar" qui se trouve près de Malacca, mais je ne trouve aucune information nulle part. Y a t'il quelqu'un qui connait cet endroit ? Merci de vos réponses.
Fred3650 · 3 juillet 2013 à 15:06 · 2 participants · 3 360 affichages
J'aimerais passer 2 nuit en septembre sur pulau babi besar...pouvez vous me dire si cela vaut le coup??...si les plages sont belles et la mer turquoise???? Et quel est la meilleur adresse pour loger en bungalow ou chalet les pieds dans l'eau??? Merci...
Nous partons le 3 août en famille pour Bornéo (2 adultes et trois enfants de 16, 14 et 12 ans). Nous serons aux alentours de Sandakan vers le 14/15 août Nous souhaitons terminer notre séjour par 5/6 jours sur une ile, pour profiter de la nature, du snorkeling...
Qui connait cette ile? J'enviseage d'y passer quelques jours en mars... Pus particulièrement au Qimi Chalet! Si certains ont des infos sur cette ile (qualité des plages, du snorkeling, etc.) et sur cet hotel (propreté, plage et snorkeling en face de l'hotel...
Je retourne mon Lonely dans tous les sens pour trouver une chouette ile pour terminer notre voyage Bgk Bornéo Malaisie Bgk... Est-ce quelqu'un a dejà séjourné sur cet ilot situé au large de Marang???? Quid de Pulau Redang???? Les Perhentians semblent...