|  |  |
 | | | | Manue7 · 3 février 2009 à 11:32 19 messages · 8 participants · 6 831 affichages | | | | 3 février 2009 à 11:32 Message 1 de 19 · 6 687 affichages · Partager Bonjour,
Qui connait cette ile ?
J'enviseage d'y passer quelques jours en mars... Pus particulièrement au Qimi Chalet !
Si certains ont des infos sur cette ile (qualité des plages, du snorkeling, etc.) et sur cet hotel (propreté, plage et snorkeling en face de l'hotel, etc.), je suis preneuse !
Merci d'avance !
Manue. | | | À: Manue7 · 3 février 2009 à 19:30 Message 2 de 19 · 6 648 affichages · Partager Bonsoir on y est passé en 2005.
Kapas est un très bon choix. Beaucoup de charme. L'ile est plus calme que les voisines Perhentians, mais à cette époque elles doivent l'être aussi.
Je ne connais pas ta GH. Les plages les plus sauvages se situent au nord ouest, et d'ailleurs c'est ici que le snorkeling est le plus chouette. Il y'a en face une petite île qui s'appelle Gemia, les fonds y sont très colorés. J'ai écris un carnet sur Kapas, il est sur mon site.
n'hésites pas
yann | | | À: Manue7 · 3 février 2009 à 19:38 Message 3 de 19 · 6 625 affichages · Partager Pus particulièrement au Qimi Chalet ! Si certains ont des infos sur cet hotel (propreté, plage et snorkeling en face de l'hotel, etc.),
Ce sont les derniers logements, situés juste avant la plage d'ou l'on "part" pour snorkeller vers "Gemia". Basique mais correct, pas cher, rien à dire... Pour moi il a la meilleure "situation" sur l'ile.
Sinon, pareil que yann... | | | À: Yann · 3 février 2009 à 20:12 Message 4 de 19 · 6 619 affichages · Partager Merci pour ta réponse !
J'avais déjà fait un tour sur ton site... ;o) Très sympa :o)
Du coup, j'ai même découvert le forum Asie du Sud Est que je ne connaissais pas ! Je vais aller voir ça de plus près !
Merci encore !
Manue. | | | À: Teamten · 3 février 2009 à 20:15 Message 5 de 19 · 6 614 affichages · Partager Merci également pour ta réponse !
Je pense que je vais opter pour ce logement alors ! Y as-tu logé toi-même ?
La plage est-elle sympa (sable blanc et eau turquoise) ?
Sinon, une question importante (pour moi du moins !), y as-tu mangé ? Si oui, peux-tu me dire ce que tu en as pensé ? J'espère plus de bien que le fameux repas consommé par Yann... ! ;o)
Merci encore ! | | | À: Manue7 · 4 février 2009 à 6:27 Message 6 de 19 · 6 593 affichages · Partager Je pense que je vais opter pour ce logement alors ! Y as-tu logé toi-même ?
Non, mais j'avais visités tous les hébergements de Kapas, dont celui ci.
La plage est-elle sympa (sable blanc et eau turquoise) ?
Très sympa et très proche du meilleur spot de snorkelling de Kapas.
Sinon, une question importante (pour moi du moins !), y as-tu mangé ? Si oui, peux-tu me dire ce que tu en as pensé ? J'espère plus de bien que le fameux repas consommé par Yann... ! ;o)
Kapas est une ile très sympa mais on n'y mange pas super bien, la moins mauvaise adresse pour manger est le "KBC", tenu par de jeunes malais/hollandais, leurs bungalows sont pas terribles mais leur resto sympa.
Mes infos dates de l'été 2007, peut etre que des plus fraiches seraient les bienvenues... | | | À: Teamten · 4 février 2009 à 10:35 Message 7 de 19 · 6 576 affichages · Partager Merci pour tes infos !
Vivement ! ;o) | | | À: Manue7 · 6 février 2009 à 10:17 Message 8 de 19 · 6 503 affichages · Partager Moi aussi j'ai choisi le Qimi Chalet pour mon séjour au mois d'août, c'est déjà réservé.
Les proprios ont l'air très sympas (en tout cas par mail, mais bon tout le monde le dit), il parait qur leur cuisine est très bonne.
Pour ce qui est du logement, ils ont quelques bungalows assez basiques (pour rien), mais aussi des beaux bungalows plus récents, un peu surélevés, et evidemment plus chers (mais ça reste très raisonnable, c'est l'Asie). Voir sur leur site internet. | | | À: Amorgos · 6 février 2009 à 11:31 Message 9 de 19 · 6 488 affichages · Partager Bonjour !
Tu as l'air de bien connaitre ! Tu as réservé quel chalet ? Et pour quel prix, si ce n'est pas indiscret ? Car, par mail, ils nous ont annoncé des prix complètement différents de ceux indiqués sur le site internet...
Comme je pars en mars, je te dirai ce que j'en ai pensé si tu veux ! | | | À: Manue7 · 6 février 2009 à 12:01 Message 10 de 19 · 6 485 affichages · Partager Je ne "connais" pas non, je n'y suis pas encore allé. Mais on va dire que je suis très minutieuse dans mes recherches, avant de choisir.
J'ai réservé le Kemboja Chalet, et ai eu exactement le même prix que celui indiqué sur leur site (prix indiqué pour 3 nuits et +)... | | | À: Teamten · 6 février 2009 à 17:52 Message 11 de 19 · 6 359 affichages · Partager ouah ils ont l'air trop top ces gemi chalets  | | | À: Amorgos · 6 février 2009 à 18:30 Message 12 de 19 · 6 356 affichages · Partager Merci pour ta réponse ! | | | À: Manue7 · 18 février 2009 à 20:27 Message 13 de 19 · 6 202 affichages · Partager Bonjour à vous tous! Suite à mes recherches, je suis tombé sur votre discussion...qui m'intéresse. Je viens de réserver quelques nuits auprès de qimi chalet, j'attends confirmation. Quelle serait la différence entre Kapas, Besar Perhentian et Tioman? J'ai l'impression qu'lles se ressemblent toutes?
Merci d'avance!
Ayadif | | | À: Yann · 14 juin 2010 à 18:33 Message 14 de 19 · 5 440 affichages · Partager Bonjour, Je suis allée voir ton site... Où avais-tu logé sur Kapas? As-tu un logement à conseiller? Merci!
Aline | | | je n'y suis pas allée | | | Bonjour,
Choisis une Gh sur la plage KBC. Sur la gauche du ponton, presqu'en face de Pulau Gemia.
Bonne soirée | | | À: Yann · 16 juin 2010 à 7:09 Message 17 de 19 · 5 374 affichages · Partager Bonjour, Après avoir passé 1 semaine à besar perhentians nous sommes allés sur kapas l'été dernier. L'île est moins équipée que les perhentians. Ceux qui recherchent l'effet ile deserte seront servis. De notre côté, nous avons séjourné dans un resort (un peu vieillissant...) m pas trop cher. Nous avions réservé chez Qimi chalet mais la prestation n'était pas du tout conforme a ce qu'on nous avait présenté...! Bonne journée! | | | À: Yann · 24 mars 2011 à 14:14 Message 18 de 19 · 5 031 affichages · Partager Je re Up Ces messages,
Besoin d'idées pour les îles Kapas... Yann, ton site, fonctione-t-il toujours ? Je n'en n'ai pas l'impression ?!?
D'après vous, combien de temps faut-il consacrer aux îles kapas ?
Bien à vous à tous !
Tatoupil.
Bonsoir on y est passé en 2005.
Kapas est un très bon choix. Beaucoup de charme. L'ile est plus calme que les voisines Perhentians, mais à cette époque elles doivent l'être aussi.
Je ne connais pas ta GH. Les plages les plus sauvages se situent au nord ouest, et d'ailleurs c'est ici que le snorkeling est le plus chouette. Il y'a en face une petite île qui s'appelle Gemia, les fonds y sont très colorés. J'ai écris un carnet sur Kapas, il est sur mon site.
n'hésites pas
yann | | | À: Tatoupil · 3 avril 2011 à 10:20 Message 19 de 19 · 4 994 affichages · Partager Yann, ton site, fonctione-t-il toujours ? Je n'en n'ai pas l'impression ?!?
Bonjour,
Oui il fonctionne. Du moins, je note rien d'anormal.
Yann | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 763 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |