Je viens de créer un compte sur facebook uniquement avec les photos de mon voyage sur les îles nicobar islands et lakshadweep islands en Inde de mon voyage début 2009. Je n'en suis qu'à mes débuts d'uploads pour mes photos d'album, donc patience. Je compte...
Choupimadrid · 31 mars 2017 à 11:18 · 4 participants · 869 affichages
Je viens de rentrer de voyage dans la région de Chhattisgarh en Inde, état reculé aux multiples minorités ethniques. Dans ce cadre, j'ai fait la merveilleuse rencontre des Ramnamis qui tatouent entièrement leur corps avec le nom du Dieu Rama. Je tenais...
De retour d'un voyage de trois semaines dans le sud de l'Inde, je commence à vider mon appareil numérique. Quelques photos des trois spots de Goa que j'ai apprécié (Palolem, Anjuna, Arambol): www.flickr.com/... Et pour celles et ceux qui auraient également...
Instantanés, tranches de vie, monuments et sites au cours d'un périple en inde du nord, de delhi à kolkata, picasaweb.google.es/... sur la route delhi - shekhawati - bikaner - jaisalmer - jodhpur - ranakpur - kimbhalgahr - udaipur - chittorgarh - bundi...
Yseea · 12 février 2019 à 2:54 · 1 participant · 411 affichages
J'y ai mis du temps depuis 2013, mais ça y est c'est fait Venez regarder mon blog agrémenté de photos et de vidéos Au pays des Maharadjas https://lesindiscret...