De Bombay aux Andaman, c'est 2 mois de voyages (janvier-février 2012) et...un bon paquet de photos! Voici un album où l'on trouve l'essentiel. Je recommande chaudement cet éditeur, un peu cher c'est vrai, qui est au top pour la qualité de ses albums...
Je viens de créer un compte sur facebook uniquement avec les photos de mon voyage sur les îles nicobar islands et lakshadweep islands en Inde de mon voyage début 2009. Je n'en suis qu'à mes débuts d'uploads pour mes photos d'album, donc patience. Je compte...
De retour de mon périple de 3 semaines, voici l'album photo de ma première escale d'une semaine dans ce voyage... Une île et une plage perdue dans le golfe du Bengale entre l'Inde, la Birmanie, la Thaïlande et l'Indonésie. Havelock island / Radah Nagar...
De retour d'un voyage de trois semaines dans le sud de l'Inde, je commence à vider mon appareil numérique. Quelques photos des trois spots de Goa que j'ai apprécié (Palolem, Anjuna, Arambol): www.flickr.com/... Et pour celles et ceux qui auraient également...
Choupimadrid · 31 mars 2017 à 11:18 · 4 participants · 844 affichages
Je viens de rentrer de voyage dans la région de Chhattisgarh en Inde, état reculé aux multiples minorités ethniques. Dans ce cadre, j'ai fait la merveilleuse rencontre des Ramnamis qui tatouent entièrement leur corps avec le nom du Dieu Rama. Je tenais...