KD75 · 14 janvier 2019 à 1:18 5 messages · 4 participants · 2 302 affichages | | | | Bonjour ! Nous aimerions partir en vacances 2 semaines au mois d’août moi, mon conjoint et notre fils de 8 ans. Nous aimerions de beaux paysages, de belles plages et des trucs intéressants à visiter. Nous voulons faire maximum 3-4 endroits question de ne pas toujours être dans nos valises. Nous avions d’abord penser à la Grèce, 3 jours à Athènes + 2-3 îles des cyclades mais voilà que je tombe sur les îles Baléares ! Moins gros que la Grèce mais est-ce aussi beau ?
D’avance merci pour vos réponses !
Karine | | | Bonjour
En ce qui me concerne, et ayant fait les deux, sans hésiter les Cyclades, Santorin etc... et pourquoi pas aussi quelques jours en Crête, sa capitale, et ses petites criques qui ressemblent a la Corse. Il est facile depuis Héraclion de rejoindre Santorin par bateau, et après Mykonos, Deos, Paros. Mais en août surement beaucoup de monde, comme d'ailleurs les Baléares | | | Bonjour Karine,
Je vous dirais la Grèce sans hésiter. Tellement de choses à voir et à faire et possibilité de se reposer aussi.
Cordialement | | | Merci beaucoup pour votre réponse! | | | Bonjour Karine, la Grèce et ses îles sans hésiter, Paros, Sérifos, Amorgos et bien sur Santorin. Soleil assuré, foule également surtout sur Santorin ! Par contre personnellement je trouve que 2 jours c'est amplement suffisant pour Athènes. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |