Îles des Cyclades: réserver les hôtels en arrivant aux ports Natou07 · 11 juin 2017 à 19:58 7 messages · 7 participants · 773 affichages | | | | 11 juin 2017 à 19:58 Îles des Cyclades: réserver les hôtels en arrivant aux ports Message 1 de 7 · 773 affichages · Partager Bonjour,
Pour ceux qui sont allés aux Cyclades dernièrement, avez-vous pu réserver vos hotels en arrivant aux différents ports sur les iles. | | | À: Natou07 · 12 juin 2017 à 7:43 Re: Îles des Cyclades: réserver les hôtels en arrivant aux ports Message 2 de 7 · 757 affichages · Partager Bonjour,
Oui cela se fait depuis des années :-) Evidemment si vous faites ça en aout vous trouverez moins de choix. Mais en ce moment c'est tout à fait faisable. | | | À: Natou07 · 12 juin 2017 à 7:50 Re: Îles des Cyclades: réserver les hôtels en arrivant aux ports Message 3 de 7 · 755 affichages · Partager Bonjour
tous les hôtels ne font pas de la vente sur le port, c'est plutôt les loueurs de chambres et studios qui y viennent | | | À: Natou07 · 22 juin 2017 à 9:58 Re: Îles des Cyclades: réserver les hôtels en arrivant aux ports Message 4 de 7 · 686 affichages · Partager 11 jours à Sifnos, Milos, Kimolos et Santorin en mai 17 : je n'ai vu personne proposer des chambres à mon arrivée aux ports | | | À: Eaglefoot · 23 juin 2017 à 10:36 Re: Îles des Cyclades: réserver les hôtels en arrivant aux ports Message 5 de 7 · 671 affichages · Partager C'est exact. Je viens aussi de passer 6 semaines dans différentes îles de Dodecanèse, passant de l'une à l'autre en ferry et nous n'avons pas vu beaucoup de loueurs.
Cette pratique avait été interdite il y a une dizaine d'années et les loueurs doivent se tenir à une certaine distance du bateau. En fait c'est une pratique qui a presque disparue. Rien à voir avec le harcèlement que l'on subissait dans un autre temps.... | | | À: Natou07 · 25 juin 2017 à 16:38 Re: Îles des Cyclades: réserver les hôtels en arrivant aux ports Message 6 de 7 · 633 affichages · Partager Bonjour, je rentre de Paros (enchantée...) au débarquement du catamaran, même constat peu de loueurs (1 voire 2) effet Air B&B certainement. Cordialement Mireille | | | À: Natou07 · 12 juillet 2017 à 20:02 Re: Îles des Cyclades: réserver les hôtels en arrivant aux ports Message 7 de 7 · 592 affichages · Partager à Santorin se sera le harcèlement de fous/dingues que vous subirez !
A Amorgos, Sifnos nombreux prestataires été présent en septembre 2015 | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |