Quelles îles des Cyclades visiter en 9 jours Julogi · 11 mai 2018 à 23:28 14 messages · 4 participants · 1 548 affichages | | | | 11 mai 2018 à 23:28 Quelles îles des Cyclades visiter en 9 jours Message 1 de 14 · 1 548 affichages · Partager Nous partons du 29 juillet au 9 août en Grèce. Nous souhaitons visiter Athènes en 2 jours puis passer le reste du séjour dans les Cyclades. Quelles sont les îles peu éloignées du continent qui valent le coup ? Combien d'îles me conseillez vous de visiter sur 9 jours afin de ne pas passer notre temps en traversées de ferry ? Merci de vos réponses | | | À: Julogi · 12 mai 2018 à 18:52 Re: Quelles îles des Cyclades visiter en 9 jours Message 4 de 14 · 1 508 affichages · Partager Voir sur httpferryhopper si la connexion est facile entre andros et naxos | | | À: Magne2 · 12 mai 2018 à 19:07 Re: Quelles îles des Cyclades visiter en 9 jours Message 5 de 14 · 1 502 affichages · Partager Effectivement ce n'est pas simple peut être allons nous choisir Paros à la place de Naxos ? Qu'en pensez vous? | | | À: Julogi · 13 mai 2018 à 1:11 Re: Quelles îles des Cyclades visiter en 9 jours Message 6 de 14 · 1 486 affichages · Partager La c'est très facile | | | À: Magne2 · 13 mai 2018 à 10:53 Re: Quelles îles des Cyclades visiter en 9 jours Message 7 de 14 · 1 474 affichages · Partager J'hésité entre Andros et Tinos. Pour 3 ou 4 jours laquelle est la plus intéressante ? Étant donné les dates de notre séjour nous allons privilégier quelques visites et la baignade... Tinos semble plus approprié ? | | | À: Julogi · 13 mai 2018 à 18:35 Re: Quelles îles des Cyclades visiter en 9 jours Message 8 de 14 · 1 443 affichages · Partager les deux iles se valent pour la baignade | | | À: Julogi · 5 août 2018 à 17:53 Re: Quelles îles des Cyclades visiter en 9 jours Message 9 de 14 · 1 298 affichages · Partager Bonjour, tu as participé à la discussion que j'ai lancé "standby à Santorin" et je vois ici que tu hésitais à te rendre sur Paros. Nous y passerons quelques jours autour du 20 août avant d'arriver à Santorin. Si cela a été ton choix, tes impressions en plein mois d'août... ;-) | | | À: Nedj · 5 août 2018 à 18:24 Re: Quelles îles des Cyclades visiter en 9 jours Message 10 de 14 · 1 296 affichages · Partager Non, finalement nous avons fait Tinos assez sauvage mais un vent incroyable pire que le mistral pour moi qui viens de Marseille  ensuite Mykonos juste une journée et Santorin nous avons logé côté Kamari et niveau monde c'était très correct par contre Fira et Oia....on n'est jamais seuls ! | | | À: Julogi · 5 août 2018 à 18:36 Re: Quelles îles des Cyclades visiter en 9 jours Message 11 de 14 · 1 295 affichages · Partager Ok merci pour cette réponse rapide. Nous arriverons aussi à Mykonos (volotea) mais repartons direct pour Syros ensuite Ikaria puis Paros. Ayant l intention de louer des scooters on espère ne pas être confronté au mistral hellénique. Bon le vent on connaît aussi un peu... on est bretons | | | À: Nedj · 9 mars 2019 à 19:40 Re: Quelles îles des Cyclades visiter en 9 jours Message 12 de 14 · 936 affichages · Partager Bonsoir Nous partons le 14 août, atterrissage à Mykonos, et 9 jours pour visiter les. Cyclades, c'est pour cela que je relance la discussion. Quel a été votre programme finalement sur cette durée? Quelles îles conseillez-vous ? Quel localisation pour les logements afin de ne pas être dans les endroits bondés ? Merci de me faire part de vos bons plans 😉 Bonne soirée | | | À: Laeticia21 · 10 mars 2019 à 19:58 Re: Quelles îles des Cyclades visiter en 9 jours Message 13 de 14 · 916 affichages · Partager Bonjour Notre séjour s'est déroulé différemment car nous avions atterri à Athènes pour visiter la capitale. Ensuite 3 jours à Tinos 1 jour à Mykonos et 4 jours à Santorin. Avec le recul nous n'aurions pas fait d'arrêt à Mykonos qui ne nous a rien apporté de plus ! Si tu attristé à Mykonos reste y peut être une nuit mais à mon avis privilegie Paros et Santorin. Santorin est très agréable si tu loges à Kamari (station balnéaire) très spacieuse ou même s'il y a du monde tu n'es pas oppressée ! Ce qui est pratique c'est le réseau de bus peu onéreux qui te permet de rejoindre les endroits touristiques bondés quand tu le souhaites et après retour à Kamari.La location de voiture n'est franchement pas utile. Il est aussi plus simple de se baigner de ce côté là plutôt qu'à Fira et Oia. Voilà mon avis ! | | | À: Julogi · 13 mars 2019 à 21:24 Re: Quelles îles des Cyclades visiter en 9 jours Message 14 de 14 · 881 affichages · Partager Bonsoir Je te remercie C'est vrai que nous atterrissons à Mykonos parce que le vol n'est pas coûteux mais nous n'y resterons pas. Je pense faire Amorgos, Naxos et Paros finalement. Si quelqu'un a un avis sur ces îles ?
Bonne soirée | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |