Hello,
ben tu arrive à DPS, tu passe la nuit sur
Bali, et tu prends le bateau le lendemain...
Si tu ne veux pas dormir sur
Kuta (perso je comprends pas trop, mais bon...), et selon ton heure d'arrivée, tu peux aller à
Jimbaran, à
Sanur, enfin dans le coin pour pouvoir partir le matin sur
Padangbai d’où partent la plupart des express boat pour les
Gili....il y aurait maintenant une compagnie qui part de Serangan, pas loin de l'aéroport, mais je n'ai jamais essayé.
Réserver à l'avance, perso je ne sais pas...mais si tu pars en semaine en juin, je pense que c'est jouable d'acheter son billet au port...