Bonjour, je souhaite partir en GRECE la première quinzaine d'aout, j'aimerais savoir s'il est indispensable de réserver les bateaux pour se rendre dans les îles ou s'il suffit de se présenter à l'embarcation spontanément. Merci
Je recherche des informations pour me renDre dans les îles grecques d Ikaria et celles autour aux alentours du 15 septembre Nous avons 13 jours et je voudrais arriver sur Mykonos pour être près de cette île mais je ne trouve pas de données sur les bateaux...
J'aide des amis à organiser leur circuit en Grèce cet été. Ils seront en août sur les îles de Milos, Sifnos et Paros. Ils voyagent à 5 avec leurs enfants et ce ne sera donc pas possible pour eux de louer des scooters. Ils souhaitent surtout se déplacer...
Tout est dit dans le titre:) Quelle ile grecque me conseillez-vous pour une semaine en août? Je précise que je serai enceinte de 7 mois, mais ne souhaite pas non plus un voyage 100% repos plage. Précision également: les conseils pour budgets modérés sont...
Nassrou13 · 26 juin 2020 à 17:45 · 3 participants · 969 affichages
Peut être a t on déjà répondu à la demande ci après, et je vous prie de m'en excuser. Je souhaite me rendre vers le 20 aout en Grèce par avion depuis Marseille pour une semaine voire 10 jours avec Madame et notre garçon de 9 ans: - quelle ile privilégier...
J'envisage de passer 2 ou 3 jours dans l'île de Chios vers le 10 août prochain avec ma famille. Nous partirions depuis Cesme (Turquie) en ferry. Quelqu'un a déjà vécu cette expérience? Il y a un très chouette carnet qui parle de Chios, mais les voyageurs...