Lola27 · 21 juin 2012 à 11:32 15 messages · 8 participants · 3 899 affichages | | | | 21 juin 2012 à 11:32 Iles moins connues en Thaïlande? Message 1 de 15 · 3 826 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous sommes déjà allés plusieurs fois en Thailande et nous envisageons de repartir en décembre. Nous souhaiterions séjourner à des endroits que nous ne connaissons pas encore : endroit calme avec un petit centre commercial pour aller manger à différents endroits et faire des excursions avec des agences locales (donc pas Koh Lipe, Koh Samui, Koh Muk, Koh Kradan, Koh Lanta, Krabi, Khao Lak, Koh Tao) et nous aimons la plongée et le snorkeling. Quelqu'un aurait-il une idée pour nous ?
Merci pour votre aide | | | À: Lola27 · 21 juin 2012 à 11:50 Re: Iles moins connues en Thaïlande? Message 2 de 15 · 3 808 affichages · Partager | | | À: Gads · 21 juin 2012 à 13:18 Re: Iles moins connues en Thaïlande? Message 3 de 15 · 3 773 affichages · Partager
Ko chang une bonne idée mais par pour la plongée (il ya quand même des poissons mais c'est pas tao ou lipe) moi je pencherai pour les iles semilan
Bon séjour | | | À: Lola27 · 21 juin 2012 à 14:32 Re: Iles moins connues en Thaïlande? Message 4 de 15 · 3 758 affichages · Partager | | |
Ko chang une bonne idée mais par pour la plongée (il ya quand même des poissons mais c'est pas tao ou lipe) moi je pencherai pour les iles semilan
Bon séjour
Les îles Similans? Difficile d'y trouver un centre commercial même tout petit 
endroit calme avec un petit centre commercial pour aller manger à différents endroits et faire des excursions avec des agences locales
Je pencherai plutôt pour la suggestion de barbot...mais: chuuut, il faut pas trop en parler non plus sinon... | | | +1
Ce sera ma prochaine destination... Comme le dit Boumbastic chuuuttttt
@Barbot= Wikipedia du forum | | | À: Lopas · 21 juin 2012 à 22:43 Re: Iles moins connues en Thaïlande? Message 7 de 15 · 3 652 affichages · Partager Pas de centre commerciaux mais douceur de vivre assurée ! Chuuuttttttt !  | | | Bonjour, j'ai vu tes photos de ko payam, j'aimerais savoir si il y a des petits resto sur les plages, en dehors de ceux des resorts??, merci | | | OUI tu pourras en trouver. Pour info les restaurants des "resorts" sont plutot bons et au meme prix que les "petits resto".... | | | merci pour ces renseignements, je compte partir en fevrier, aller vers kho phangan dans un endroit tranquille et surement faire un tour sur kho payam, je ne suis plus retourné en thailande depuis 1989, j'étais sur kho samui mais je m'aperçois qu'hélas c'est devenu comme phuket | | | je recherche des bungalows entre 300 et 500 baths???? | | | Pour Ko Payam = relis plus attentivement mon compte rendu | | | excuses, j'avoue que je suis un peu paumé vu que je suis plus allé depuis 1989 et que je m"aperçois que tous les endroits que j'ai connu entre 1980 et 1989 sont devenus des usines à touristes merci quand même de me renseigner tu es sympa | | | Il y a encore des endroits sympas au sud de Lanta ou au nord de Phangan, il faut juste savoir ou chercher | | | Il y a encore des endroits sympas au sud de Lanta ou au nord de Phangan, il faut juste savoir ou chercher 
+1, même aux alentours de Phuket. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |