Iles les plus belles et les moins touristiques de Thaïlande? Zoizeau · 22 janvier 2008 à 14:58 11 messages · 6 participants · 3 908 affichages | | | | 22 janvier 2008 à 14:58 Iles les plus belles et les moins touristiques de Thaïlande? Message 1 de 11 · 3 866 affichages · Partager je dois partir en Thailande au mois de mars et je prévois une petite semaine dans les iles pouvez vous me dire quelles sont les iles les plus belles et les moins touristiques où je puisse farnienter faire de la plongée et dormir sur la plage vivre avec les gens et qu'elles ne soient pas trop loin de Bangkok d'où j'arriverai en voiture je souhaite optimiser au maximum merci pour vos conseils que j'attends avec impatience | | | À: Zoizeau · 22 janvier 2008 à 15:08 Re: Iles les plus belles et les moins touristiques de Thaïlande? Message 2 de 11 · 3 855 affichages · Partager KON CHANG lonely beach amical | | | À: Zoizeau · 22 janvier 2008 à 15:32 Re: Iles les plus belles et les moins touristiques de Thaïlande? Message 3 de 11 · 3 686 affichages · Partager d'un zoziau à un autre : chuuuuuuuuuuut A part ça, Ko Chang n'est pas mal mais tout de même bien touristique. Il y a aussi Tao, belle île, très bien pour la plongée mais également très fréquentée. Ton critère "proche de Bangkok" est très restrictif pour les îles, les plus belles à mon goût étant dans la mer d'Andaman. | | | À: Zoizeau · 22 janvier 2008 à 16:05 Re: Iles les plus belles et les moins touristiques de Thaïlande? Message 4 de 11 · 3 666 affichages · Partager les plus belles, les moins touristiques et pres de Bangkok. Le beurre, l'argent du beurre et le...de la cremiere. 
koh samet? le sud de l'ile peut etre. | | | À: Lepiaf · 25 janvier 2008 à 11:07 Re: Iles les plus belles et les moins touristiques de Thaïlande? Message 5 de 11 · 3 322 affichages · Partager merci pour vos information Claire | | | À: Tintina · 25 janvier 2008 à 11:09 Re: Iles les plus belles et les moins touristiques de Thaïlande? Message 6 de 11 · 3 321 affichages · Partager merci beaucoup pour ces renseignements entre 300 et 400km quelles autres iles connaissez vous? bon WE Claire | | | À: Zoizeau · 25 janvier 2008 à 11:37 Re: Iles les plus belles et les moins touristiques de Thaïlande? Message 7 de 11 · 3 312 affichages · Partager j ai oui dire que les iles similan sont pas mal mais c est loin de krung tep | | | À: Pierrebuc · 25 janvier 2008 à 18:06 Re: Iles les plus belles et les moins touristiques de Thaïlande? Message 8 de 11 · 3 290 affichages · Partager Merci pour l'info
où se situent-elles ? à quelle distance de Bangkok car je serai en voiture à partir de là ? bon WE Claire | | | À: Zoizeau · 25 janvier 2008 à 18:09 Re: Iles les plus belles et les moins touristiques de Thaïlande? Message 9 de 11 · 3 288 affichages · Partager regarde mon site tintina.com amical | | | À: Tintina · 16 janvier 2010 à 12:47 Re: Iles les plus belles et les moins touristiques de Thaïlande? Message 10 de 11 · 2 849 affichages · Partager bonjour tintina je suis aller sur ton site et on dirait que tu as fais un super voyage ds le nord de la thailandeje compte m'y rendre au mois de mars faire chiang mai, chiang rai en passant par mae song et pai.connais tu ces villages et si oui quelles sont les choses a ne pas rater. j'ai m'a p'tite idées mais...j'aimerai avoir ton avis je te remercie d'avance. | | | À: Voshin · 16 janvier 2010 à 18:33 Re: Iles les plus belles et les moins touristiques de Thaïlande? Message 11 de 11 · 2 721 affichages · Partager hello, si ton budjet te permet de prendre YO, comme chauffeur-guide, il t'emmenera dans les meilleurs endroits amicalment | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |