Thaïlande: îles le moins touchées par la mousson en septembre Bbpart · 3 juin 2018 à 19:52 · 3 photos 4 messages · 3 participants · 1 614 affichages | | | | 3 juin 2018 à 19:52 Thaïlande: îles le moins touchées par la mousson en septembre Message 1 de 4 · 1 614 affichages · Partager Bonsoir, Quelles îles sont le moins touchées par la mousson à cette période, à votre avis? Merci | | | À: Bbpart · 4 juin 2018 à 5:35 Re: Thaïlande: îles le moins touchées par la mousson en septembre Message 2 de 4 · 1 584 affichages · Partager Bjr
jusqu'a fin septembre au plus tard- (ensuite ca se gate)
il faut viser la cote sud-est de HuaHun Praburi Preachuap Bangsaphan Chumpon Surat Thaniet les iles alors Koh Samui et autres du meme coin
| | | À: Jungletroll · 4 juin 2018 à 18:37 Re: Thaïlande: îles le moins touchées par la mousson en septembre Message 3 de 4 · 1 515 affichages · Partager Merci pour votre réponse, je vais regarder la carte et ce qu’en l on peut faire dans ces coins, car j avoue que je me perd avec toutes ces îles et la saison en septembre. J aimerai une île pas trop bondée, si possible y faire du snorkelling et un chouïa authentique. | | | À: Bbpart · 21 août 2018 à 18:33 Re: Thaïlande: îles le moins touchées par la mousson en septembre Message 4 de 4 · 1 283 affichages · Partager Bonjour,
Vu vos critère je dirais au nord de Koh Phangan, après c'est pas la haute saison donc même Samui ça devrait le faire, par exemple du côté de la plage de Lamaï. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |