Je voudrais bien avoir à te dire d'aller à
Montserrat mais bon....
Je te conseille autrement et très fortemnt
St Kitts et Nevis.
L'île de
St Kitts est bien pourvue de structures hôtelières, des belles plages, un coût de la vie très correct, des gens hyper sympa, et ses singes verts trognon tout plein qui viennent te piquer ta bouffe dans l'assiette.........Nevis est un peu plus petite mais là aussi, tu trouveras des plages d'enfer et plein de choses à voir et des bons restos avec une cuisine très mélangée.
J'ai été à 3 reprises dans ces 2 îles et j'ai A..D..O..R..E, quant à la langouste pour un prix très raisonable tu pourras t'en mettre plein la panse, et là aussi les autochtones sont très très accueillants.