Immigrer à Montréal: formation photos et vidéo Olimac · 9 décembre 2015 à 1:08 3 messages · 2 participants · 699 affichages | | | | 9 décembre 2015 à 1:08 Immigrer à Montréal: formation photos et vidéo Message 1 de 3 · 698 affichages · Partager Bonjour, Je suis photographe, caméraman en France et j'aimerai faire une formation dans la photos ou vidéo à Montréal et après trouver du travail pour immigrer définitivement au Canada.
Je voudrais savoir quels sont les démarches à faire et quel visa faut t'il que j'obtienne ?
j'ai trouver ces 2 écoles :
www.collegemarsan.qc.ca www.institut-grasset.qc.ca
Merci d'avance
Olivier | | | À: Olimac · 9 décembre 2015 à 17:07 Re: Immigrer à Montréal: formation photos et vidéo Message 2 de 3 · 615 affichages · Partager Bonjour,
Si la formation dure 6 mois ou moins, tu as simplement besoin de ton passeport. Aucun visa ou permis d'études n'est exigé.
Si plus de 6 mois, tu dois demander un permis d'études et un CAQ. Voir le site d'immigration Canada et celui du Quebec pour les détails.
Nikky | | | À: Nikky · 9 décembre 2015 à 17:08 Re: Immigrer à Montréal: formation photos et vidéo Message 3 de 3 · 611 affichages · Partager Non la formation du 1 an et de mi. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |