Pitedugalsen · 29 novembre 2011 à 18:55 4 messages · 3 participants · 4 819 affichages | | | | 29 novembre 2011 à 18:55 Importer une voiture du Sénégal vers la France? Message 1 de 4 · 4 802 affichages · Partager bjr a tous je suis un ancien expatrié du senegal de retour en france, actuellement je possede tjrs une voiture au senegal que j avais importée de france il y a deux ans de ca, aujourrd hui elle est en plaque senegalaise et donc forcement dedouané "carte grise et plaques senegalaise", je souhaiterai la rapatrier en france quelles sont les possibiltées et ou les demarches a suivre, est il possible de la laisser en plaques senegalaise sachant que je possede chaque année la carte de resident senegalais a suivre Merci d avance pour vos conseils.......... | | | Bonjour, j'ai l'impression que les voitures sénégalisé ne sont pas pour autant "radié" de leur pays d'origine, j'ai senegalisé mon véhicule il y a trois ans et aujourd'hui je peux toujours obtenir (avec son ancienne immatriculation) un certificat de non gage en france !!!! je suppose donc que ma voiture existe toujours en prefecture francaise ! | | | À: Arsen · 21 décembre 2011 à 14:40 Re: Importer une voiture du Sénégal vers la France? Message 3 de 4 · 4 672 affichages · Partager exact: ne pas le dire trop fort................ | | | Bonjour janine, j'en profite pour dire que j'aprécie toujours tes interventions sur les divers forum... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |