Bonjour,
il y a une convention entre le
Sénégal et la
France qui dit a l'article 21, toute pension et rente même retraite française doivent étre déclaré dans le pays ou tu as la résidence fiscale, celle ou tu vis plus de 180 jours par an.
Le passage a la douane fait fois, on pourra me demander d'ou je tire mes revenues, d'autant qu'en
France, entre les cotisations sociale plus les impots direct, on approche les 25%.
j'aurai bien aimer connaitre le barème au
Sénégal.
Merci.
Michel