| Impossibilité pour un Québécois de s'enregistrer sur My Costa Sunnyfun · 9 janvier 2008 à 1:20 22 messages · 10 participants · 2 652 affichages | | | | À: Sunnyfun · 8 février 2008 à 18:02 Re: Impossibilité pour un Québécois de s'enregistrer sur My Costa Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 864 affichages · Partager Je pars en croisière avec le costa fortuna le 2 mars, je me suis inscris sur le site francais qui est le www.costacroisieres.fr lors de l'inscription pour le pays j'ai mis n'importe quel et par la suis j'ai fait une modification a mon profil. Bonne chance | | | À: Magie50 · 9 février 2008 à 4:13 Re: Impossibilité pour un Québécois de s'enregistrer sur My Costa Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 835 affichages · Partager Bonjour Magie50,
Merci de me souhaiter bonne chance... de mon coté je vais vous souhaiter une excellente croisière car mon problème d'inscription ne s'est pas réglé mais ma croisière a eu lieu il y a 2 semaine.
J'espère que vous aurez autant de plaisir que nous en avons eu
sunnyfun | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |