Depuis plusieurs semaines nous essayons de réserver au
parc Bako car nous souhaitons y séjourner au moins 2 ou 3 nuits. Nos mails restent sans aucune réponse et du coup nous ne savons pas quoi faire.
D'autres personnes ont elles eu le même problème ?
Si nous attendons d'être à Kutching (en juillet), ne sera t'il pas trop tard pour réserver sur place ?
Est-il envisageable de loger sur kutching et de faire les navettes tous les jours ?
Merci de vos infos.
Paprika