|  |  |
 | | | | Nimoisbis · 5 juin 2008 à 9:54 13 messages · 8 participants · 2 200 affichages | | | | 5 juin 2008 à 9:54 Vol Miri-Bario impossible? ( Malaisie) Message 1 de 13 · 2 163 affichages · Partager Nous partons en Malaisie en Aôut et avons réservé en ligne un vol Kuching- Miri sans problème mais impossible pour Miri-Bario, le paiement en ligne est refusé à chaque essai. Qui a une explication et si possible une solution | | | Comment te donner une réponse tu ne cite même pas la/les Cies ! | | | désolée, je manque de précision. A ma connaissance il n'y a que maswings compagnie lowcoast de Malaysia airlines qui déssert Bario. Si tu connais une autre compagnie je suis preneur. Merci | | | Oui en effet il n'y a que Mas Wings, mais aussi je crois, en tk l'an passé il le faisait, Kingfisher airlines, mini-avion fokker mais aps site web, pas réservation. | | | Merci pour la réponse mais en insistant nous avons pu avoir notre réservation Miri-Bario AR donc on avance bien dans notre programme  | | | Bonjour,
j'ai vu que tu as du partir l'été dernier sur bornéo et que tu as notamment pris un vol Miri-Bario, et je voulais savoir comment s'est passé ton vol, as tu eu des soucis? car certaines personnes idsent qu'ils sont souvent annulés et ce particulièrement à cause de la météo
merci d'avance pour ta réponse
salut | | | À: Lylouze · 10 mai 2009 à 19:05 Re: Vol Miri-Bario impossible? ( Malaisie) Message 7 de 13 · 1 803 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons fait le même jour Kuching - Miri - Bario sans aucun problème et au retour on a fait Bario - Miri - Kota Kinabalu - Sudakan (3 vols, osé!). Dans les 2 sens nous n'avons eu aucun problème mais cela dépend sans doute de la météo. La difficulté est de réserver un vol car l'avion étant petit, il faut s'y prendre bien à l'avance. Bon voyage | | | À: Lylouze · 11 mai 2009 à 3:15 Re: Vol Miri-Bario impossible? ( Malaisie) Message 8 de 13 · 1 793 affichages · Partager En certaines saisons (des pluies), les vols sont sans doute moins fiables mais quand j'y etais en mars tous les vols ont ete assures, meme avec un temps tres variable (sur Mulu au contraire, mon vol a ete annule). Note qu'il est impossible de reserver le retour Bario Miri a l'avance, meme si tu as une reservation avec le status confirme, la veritable reservation peut se faire uniquement a l'aeroport de Bario. | | | Nous avons fait Miri - Bario / Bario - Miri il y a deux ans. Dans les deux sens aucun problème. Bon voyage! Maevita | | | À: Maevita · 9 janvier 2011 à 23:40 Re: Vol Miri-Bario impossible? ( Malaisie) Message 10 de 13 · 1 501 affichages · Partager Bonjour ! Ce post date, mais j'ai une question à poser à ceux qui sont allés à Bario : y a-t-il un moyen alternatif à l'avion pour se rendre à Bario ? Nous prévoyons d'aller à Bornéo 12 jours fin mars, mais nous aimerions éviter de multiplier les vols !!! et il est vrai que les cartes dont je dispose ne font pas apparaître de route jusque Bario... | | | À: Panameye · 10 janvier 2011 à 20:28 Re: Vol Miri-Bario impossible? ( Malaisie) Message 11 de 13 · 1 481 affichages · Partager En saison seche il y a moyen d'aller par les pistes, mais en pratique il n'y a que l'avion (sutout si vous ne faites qu'un court voyage). | | | bonjour, à ceux qui connaissent bario, ! est ce vraiment une destination à ne pas manquer, car je serais cote sarawak entre le 1 et mars et le 16 mars 2011, ai je le temps de faire KUTCHING BAKO BARIO SIBU et les longs houses, ou ailleurs, MIRI gunung mulu, et ensuite SANDAKAN pour les orangs outangs d autreparts, j ai demande sur le site pour aller aux "pinnacles " peut on y aller seul, y a t il une combine pour aller voir les tribus sans passer par agence?
merci de vos reponses; michèle | | | À: Mdcolibri · 13 janvier 2011 à 21:39 Re: Vol Miri-Bario impossible? ( Malaisie) Message 13 de 13 · 1 465 affichages · Partager Moi j'ai bien aime Bario c'est un endroit ultra-calme, pour les treks au Mulu NP il faut un guide. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 491 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | | Où aller à Bornéo? | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |