| Incarcéré après une plaisanterie dans un avion Barbot · 16 janvier 2010 à 16:20 51 messages · 27 participants · 6 905 affichages | | | | À: Néfer · 18 janvier 2010 à 15:30 Re: Incarcéré après une plaisanterie dans un avion Message 41 de 51 · Page 3 de 3 · 1 301 affichages · Partager Je me souviens d'un cas dont les médias avaient parlé il y a quelques années. Un français sur un vol CDG NYC avait fait une plaisanterie douteuse alors qu'il était aux toilettes depuis quelques temps alors qu'une PNC était venue s'inquiéter.
Il avait été interpellé à l'arrivée, détenu plusieurs jours et le consulat de France avait du payer une forte amende pour qu'il puisse revenir en France, ou il avait fait la star dans les médias ! Ça devait être lors d'une précédente alerte (peut etre suite à l'attaque de Richard Ried)
Une autre plaisanterie qui a mal tournée : www.leparisien.fr/...8-01-2010-782333.php Suspendu par son employeur et interdit d'aéroport à vie et peut etre poursuites judiciaires à venir ! | | | À: Viadi · 21 janvier 2010 à 21:50 Re: Incarcéré après une plaisanterie dans un avion Message 42 de 51 · Page 3 de 3 · 1 235 affichages · Partager plaisanterie douteuse alors qu'il était aux toilettes
N'était-ce pas cette affaire là ? | | | À: Sokomano · 22 janvier 2010 à 0:03 Re: Incarcéré après une plaisanterie dans un avion Message 43 de 51 · Page 3 de 3 · 1 208 affichages · Partager J'ai discuter de terrorisme avec un PNC, je n'ai jamais eu aucun problème MDR, j'ai même fait un tour dans le poste de pilotage  , enfin bon un boy de 14 ans qui demande si l'on a pas peur des attentats quand on est PNC etc... Ca ne vas pas chercher loin. | | | À: Tatra · 22 janvier 2010 à 5:42 Re: Incarcéré après une plaisanterie dans un avion Message 44 de 51 · Page 3 de 3 · 1 192 affichages · Partager salut, donc si je pars quelque part faire du cheval, je ne peux demander aux pnc ou je dois poser ma "bombe"..... | | | À: Carthago47 · 22 janvier 2010 à 6:53 Re: Incarcéré après une plaisanterie dans un avion Message 45 de 51 · Page 3 de 3 · 1 178 affichages · Partager salut, donc si je pars quelque part faire du cheval, je ne peux demander aux pnc ou je dois poser ma "bombe"..... 
Bon exemple. Aussi ridicule que ce soit, mieux vaut parler de "casque d'équitation", ou tout autre euphémisme  . | | | À: Néfer · 22 janvier 2010 à 8:15 Re: Incarcéré après une plaisanterie dans un avion Message 46 de 51 · Page 3 de 3 · 1 174 affichages · Partager Oui Monsieur, de l'humour français : tout en finesse et subtilité  ... | | | À: Fiodra · 22 janvier 2010 à 16:47 Re: Incarcéré après une plaisanterie dans un avion Message 47 de 51 · Page 3 de 3 · 1 127 affichages · Partager Bonsoir,
Pourquoi, étant Français, aller prendre un vol d'une compagnie exotique qui ne parle même pas français ? C'est vraiment s'exposer aux pires des ennuis.
Quand on veut faire de l'humour, on reste entre soi. Bonne soirée. | | | À: Jancha · 22 janvier 2010 à 16:52 Re: Incarcéré après une plaisanterie dans un avion Message 48 de 51 · Page 3 de 3 · 1 125 affichages · Partager quel est l'interet que les hotesses parlent francais!
si on choisit une autre cie c'est soit pour le confort soit pour le prix ou bien la combinaison des 2 | | | À: Jancha · 22 janvier 2010 à 17:32 Re: Incarcéré après une plaisanterie dans un avion Message 49 de 51 · Page 3 de 3 · 1 102 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi, étant Français, aller prendre un vol d'une compagnie exotique qui ne parle même pas français ? C'est vraiment s'exposer aux pires des ennuis
Si les gens - équipage et passagers - sont intelligents, il n'y a aucune raison que ce soit un problème.
Michel | | | À: Michelzen · 20 février 2018 à 11:14 Re: Incarcéré après une plaisanterie dans un avion Message 50 de 51 · Page 3 de 3 · 362 affichages · Partager sujet intéressant, il m'est arrivé (pas aussi grave) aussi ce genre de mésaventure après un échange avec une hôtesse de l'air à bord, Le politiquement correct devient la règle, "On peut parler de tout mais pas avec n'importe qui" je crois que c'était de P.Desproges Ce monde bascule dans la barbarie | | | À: Pjour · 20 février 2018 à 12:08 Re: Incarcéré après une plaisanterie dans un avion Message 51 de 51 · Page 3 de 3 · 336 affichages · Partager Ça c'est du détterage de topic mon bon monsieur. Plus de huit ans. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |