Incontournables de Miami? Jujuemma · 6 mai 2013 à 6:29 5 messages · 4 participants · 1 532 affichages | | | | 6 mai 2013 à 6:29 Incontournables de Miami? Message 1 de 5 · 1 525 affichages · Partager Salut les amis 
Mon tour du monde a commence je viens de faire Paris, Londre, New York et me voila à Miami je viens vous demander quels sont les incontournable de Miami, ensuite j'arrive à San Francisco et je descend jusqu’à Los Angeles en passant par Las Vegas quels sont vos conseils.
Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Jujuemma · 6 mai 2013 à 9:52 Re: Incontournables de Miami? Message 2 de 5 · 1 503 affichages · Partager En utilisant la fonction recherche tu pourrais trouver des réponses très détaillées sur la question. Ce que tu dois voir à Miami : - le quartier Cubain - Miami Beach- les Keys (en fonction du temps dispo) - les Everglades
C'est très résumé et partiel mais c'est un début. | | | À: Jujuemma · 6 mai 2013 à 13:32 Re: Incontournables de Miami? Message 3 de 5 · 1 458 affichages · Partager Grand coup de cœur pour nous pour la villa Vizcaya : une oasis de fraîcheur dans cette ville surchauffée ! | | | À: TL972 · 6 mai 2013 à 14:36 Re: Incontournables de Miami? Message 4 de 5 · 1 448 affichages · Partager En utilisant la fonction recherche tu pourrais trouver des réponses très détaillées sur la question. Ce que tu dois voir à Miami : - le quartier Cubain - Miami Beach- les Keys (en fonction du temps dispo) - les Everglades
C'est très résumé et partiel mais c'est un début.
ca confirme au moins nos premieres pistes merci beaucoup bisous | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |