bonjour a tous
Ca y est une semaine avant le grand depart.
Encore une fois merci a toute la joyeuse bande de ce forum qui par leur aire et leurs informations ont completement influencé mon itineraire.
Promis a mon retour je pourrai enfin contribuer plus en partageant mon expérience.
J'ai lu enormement de choses sur cette region, et c'est vrai qu'on a tendence a poster tous les memes questions. Mais les sujets sur l'ouest sont si nombreux qu'il en devient presque difficile de reunir la foisonnement d'info.
Bref je me permst ce petit topic, afin de "centraliser" un peu tous vos conseils.
J'aimerai savoir, pour vous, ce quil y a d'incontournable a voir dans les lieux suivants ou a ne pas rater, idem sur les route qui separent 2 lieux.
Je m'explique. J'ai des guides, mais qui abordent a peu pres tous le meme point de vue. Or ici, par vos experiences persos, j'ai souvent lu des choses sur divers destinations, qui etaient plutot pertinentes, et rarement abordées dans les guide.
Donc voila, pour chacun de ces endroits que serait il dramatique que nous rations. Sachant qu'en moyenne on a prévu une journée complete pour ces lieux, et que nous ne prevoyons pas de longues randonnées, mais plutot des visites "tranquilles"..
sur la route de L.A a three rivers (nous passons la journée suivante a sequoia park, mais la dessus vous m'avez deja tres tres bien aidé) de 3 rivers a ridgecrest de
Las Vegas a
Zion Zion Bryce Page
Monument valley de MV a williams
Grand canyon de Williams a L.A avec un crochet par la
route 66
1000 mercis encore ;)
R.