Gripoil · 19 mars 2007 à 3:35 · 6 participants · 3 169 affichages
Je suis nouvel inscrit sur votre forum mais j'ai passe des heures a vous lire, vous etes hypnotisants de bons conseils:-) Voila, j'espere que vous pourrez m'aider (et a mon tour je posterai mes impressions quand mon voyage sera fini afin d'aiguiller les...
Alors voila question classique mais j'ai du mal a trouver des reponses sur le forum... On est 6 personnes on a loué un camping car pour fin aout debut septembre... Tout est deja reservé donc nous partons de LV pour retour LV je voudrais faire ce circuit...
Cham63 · 23 janvier 2013 à 13:36 · 7 participants · 3 066 affichages
A mon tour de vous faire part de notre prévision de circuit dans les grands parcs de l’Ouest américain. Séjour de 18 jours pleins avec nos 3 enfants (11 à 15 ans). Camping dans les parcs (sauf pour les villes). Août 2013. Location véhicule "Routier SUV"...
Jujugazou · 31 août 2015 à 8:34 · 4 participants · 930 affichages
Nous avons fait en Juin 2015 un petit road trip en Camping Car avec nos 2 enfants et les grands-parents. Nous avons visité dans l'ordre: Los Angeles, le grand Canyon, Monument Valley, Bryce Canyon, Zion, Las Vegas, la vallée de la mort, le parc Yosemite...
Gégémimi · 31 août 2009 à 12:23 · 2 participants · 3 666 affichages
Mon trajet sera los angeles Page Durango Las vegas San francisco avec visite des parcs. Je cherche pour le soir surtout des petits resto typiques.trés sympa. Merci à tous