Je suis actuellement entre la Thailande et le Cambodge et je souhaiterais acheter un billet de train Calcutta - Bombay pour mi decembre. Quelles sont les solutions possibles pour acquerir ce precieux billet?
non! le site renseigné ci-dessus permet de visualiser les différents trains, leurs horaires et parcours, prix et disponibilité. la réservation se fait sur le site www.irctc.co.in
Si les couchettes ne sont plus disponibles, il existe des quotas touristes, non accessibles depuis internet. => Bureau de réservation pour touristes (à Calcutta, il se trouve à Fairly Place)
Cmelinand · 14 février 2017 à 17:12 · 7 participants · 973 affichages
Est -il possiblede reserver ses billets de train à la gare de mumbai pour les récuperer un mois plus tard dans une autre gare, en l'occurence bubaneshwar?
Zefri37 · 7 août 2015 à 18:32 · 4 participants · 881 affichages
Je pars en Inde début décembre, avec pour objectif premier de visiter le Rajasthan. J'envisage de me déplacer en train (principalement) et occasionnellement en bus. Le routard nous recommande de réserver ses billets de train à l'avance. J'hésite car dans...
Millipatti · 19 juillet 2015 à 16:41 · 3 participants · 779 affichages
Cette année, c'est ma fille qui part en Inde avec des copains. Est-ce que je peux acheter des billets de train pour eux? J'ai déjà mon compte IRCTC, ce serait plus simple et rapide. Merci
Albaas · 26 février 2012 à 19:05 · 6 participants · 2 898 affichages
Qui peut m'aider pour acheter des billets de train en Inde:j'ai fait plusieurs tentatives mais à chaque fois on me demande mon code OTP qui a été envoyé par téléphone, mais ça ne fonctionne pas pour les portables en france.Je demande sans cesse à la cie...
Part en Inde du Nord en février et j'essaie le site ixogo pour acheter les bilet de train Delhi agra le 23 février et ceci est impossible. Y-a-t-il une façon de faire spéciale?et deuxième ment est ce fiable de faire l'achat par ce moyen christine