Crisclau · 1 février 2010 à 0:17 5 messages · 4 participants · 2 370 affichages | | | | 1 février 2010 à 0:17 Achat de billets de train Delhi- Agra à partir du Canada Message 1 de 5 · 2 369 affichages · Partager Bonjour je part en Inde du Nord en février et j'essaie le site ixogo pour acheter les bilet de train Delhi agra le 23 février et ceci est impossible. Y-a-t-il une façon de faire spéciale ?et deuxième ment est ce fiable de faire l'achat par ce moyen
christine | | | Essaie plutôt les agences en ligne comme MakeMyTrip ou ClearTrip , ça marche généralement très bien. | | | Ou alors carrément sur le site irctc.co.in; ça marche très bien. | | | Tu pousses la porte de la premiere agence en arrivant : tu leur dis ou tu veux aller et moyennant 50 à 60 roupies ils s'occupent de tout | | | merci pour l'info je pense que ce sera plus simple comme cela ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |