Celle ci me parait tres bien au premier abord, tenant un discours correspondant vraiment a nos attentes. j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent cette agence (je ne trouve pas d'avis sur le internet). sinon quelqu'un peut il m'indiquer une...
Betsyl · 29 octobre 2017 à 21:22 · 3 participants · 619 affichages
Je suis à la recherche d une agence locale pour faire un circuit de Delhi agra benares jusqu à Calcutta... Voyage pour 7 personnes. Si vous connaissez des adresses je suis preneuse. Merci
Nous prévoyons aller en Inde pour une première fois en juin prochain. Jammu Cachemire et / ou Ladack. Nous aimerions prendre un chauffeur de Manali à Leh pour un ''road trip'' d'une dizaine de jours. Ou encore de Manali à Srinagar. Quelqu'un connait une...
Tchelotchelo · 14 décembre 2015 à 11:18 · 3 participants · 803 affichages
Je cherche une agence locale sérieuse en Inde à Delhi par exemple ou ailleurs pour organiser un voyage sur le Rajasthan et la vallée du Gange. je voudrais aller jusqu'à Varanasi ou Kolkata. Un voyage simple avec un peu de confort quand même, avec un bon...
Kebekdisk · 1 février 2014 à 11:55 · 3 participants · 1 678 affichages
Ma conjointe et moi même avions décidé de passer par une agence locale à Delhi pour l'organisation d'une partie de notre voyage au Rajasthan en Inde (hôtels et chauffeur guide) de Udaipur à Jodphur en passant par Jaisalmer. Nous avions convenu d'un itinéraire...