Chourmette13 · 9 janvier 2018 à 16:58 5 messages · 4 participants · 1 233 affichages | | | | 9 janvier 2018 à 16:58 Agence locale au Rajasthan Message 1 de 5 · 1 233 affichages · Partager bonjour j'ai contacté une agence RAJA INDIA TOUR pour un voyage au rajasthan. Celle ci me parait tres bien au premier abord, tenant un discours correspondant vraiment a nos attentes. j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent cette agence (je ne trouve pas d'avis sur le internet). sinon quelqu'un peut il m'indiquer une bonne agence locale
Merci d avance | | | Bonjour,
Je ne connais malheureusement pas cette agence. Vous pouvez essayer de voir si elle a des avis sur TripAdvisor. Les agences fiables y sont listées avec de nombreux avis d'anciens voyageurs. Sinon, je peux recommander Drivers-India . Le contact s'appelle Liana et parle français (email : contact@drivers- india.fr).
Bons préparatifs | | | bonjour je ne connais pas cette agence. Moi je suis partie en 2016 au Laddakh avec une agence locale : jodhpurvoyage qui a un site internet du même nom. Monsieur Singh en est le responsable. j'en ai été contente car tout s'est parfaitement déroulé (système de circuit avec chauffeur et voiture et réservation d'hôtel car je voyage seule). pour preuve, je repars en mars avec la même agence. Il faut dire que une fois que l'on a trouvé une agence de confiance il vaut mieux continuer avec. Bonne continuation Annie | | | Oui c'est a cette agence que je me suis adressee et c'est vrai qu'elle a l'air serieuse. merci de me conforter dans mon avis | | | Bonjour,
Je ne connais pas cette agence mais nous avons voyagé au Rajasthan et dans l'Himalaya indien avec un chauffeur indépendant très sérieux qui nous a donné entière satisfaction. Voici son site : www.rajasthan2.com.
Bonne préparation. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |