bonjour à tous je vais me rendre au Rajasthan en novembre et j'avais acheté le guide neos qui m'a été très utile pour préparer mon voyage. j'ai malheureusement déchiré et perdu une des pages. il s'agit de la page 335/336 sur udaipur et je serais très reconnaissante à qui pourrait me la faire parvenir en pièces jointes directement sur mon mail. un grand merci à ceux qui pourraient me dépanner.
Je pars bientôt au Gujarat où je resterai 14 jours, du 03 au 17 décembre. Je comptais utiliser les services d’un chauffeur pour un circuit dans le nord. Mais je viens de réaliser combien cela va me coûter. Je vais donc devoir m’en passer probablement...
Cela fait longtemps que je suis membre de ce merveilleux forum et ma requête à travers ce nouveau post est assez particulière... Ma compagne est étudiante en psychologie et a entrepris la rédaction d'un mémoire de recherche sur le "syndrome indien". Quelques...
Lullabysun · 21 février 2009 à 9:03 · 3 participants · 2 682 affichages
Je sais bien qu'il suffit de lire pour 'SAVOIR', ce que je fais évidemment beaucoup... ma quete est ici différente ;je voudrai que des adeptes ou simples sympathisants du GURU, ou connaisseurs me fassent un petit teupo sur Auroville, l'Ahsram, la vie...
Kermitb · 8 septembre 2007 à 19:06 · 73 participants · 119 507 affichages
Mon fils vient de rentrer plutôt que prévu d'Inde car il s'est fait "détrousser" de 5 000.00 euros. En résumé: il a fait connaissance de gens super sympas - au bout de qques jours, ils lui ont demandé un "service" à savoir envoyer un colis en France à...
Je suis a Delhi pour 5 mois donc si vous y habitez ou etes de passage n hesitez pas a me contacter!j habite a vikashpuri dans west delhi, a bientot pendjabi