Bonjour, Je suis a Delhi pour 5 mois donc si vous y habitez ou etes de passage n hesitez pas a me contacter!j habite a vikashpuri dans west delhi, a bientot pendjabi
salut! j arrive à Delhi debut janvier avec6 potes :) on fait une escale à Delhi avant de prendre la route vers Calcutta... si t as des plans, des hotels à conseiller.. des choses à voir... je suis preneuse!
Nous ne connaissons pas l'Inde et sa vie (plus particulièremement à New Dehli). Nous avons le projet de nous expatrier en famille, mais je voudrai avoir des informations sur les sujets suivants: 1-Vie de famille: Comment est l'éducation? Le coûts des...
J'ai reçu une proposition d'embauche pour un poste à Delhi dans une agence de voyage réceptive. Le salaire mensuel serait de 40,000 roupies, soit l'équivalent de plus ou moins 530 / 540 Euros par mois. Je pense que c'est un salaire très correcte pour...
Je pars m'expatrier à New Delhi dans quelques mois pour des raisons professionnelles et j'aimerais profiter de l'expérience de personnes y résidant pour connaître un petit peu mieux l'état du marché locatif. A propos de la location de logement: - Combien...
J'ai eu un entretien pour un emploi a new Delhi payé 800 euros par mois. Je souhaiterai savoir le niveau de vie auquel on peut prétendre avec ce salaire à New Delhi. Je ne suis pas très exigeant pour le confort mais bon j'aimerai vivre "confortablement"...