Appel à votre culture: Sri Aubindo (Inde) Lullabysun · 21 février 2009 à 9:03 9 messages · 3 participants · 2 704 affichages | | | | 21 février 2009 à 9:03 Appel à votre culture: Sri Aubindo ( Inde) Message 1 de 9 · 2 703 affichages · Partager  bonjour,
je sais bien qu'il suffit de lire pour 'SAVOIR', ce que je fais évidemment beaucoup...
ma quete est ici différente ;je voudrai que des adeptes ou simples sympathisants du GURU, ou connaisseurs me fassent un petit teupo sur Auroville, l'Ahsram, la vie là bas. etc......j'y pars dans quelques semaines et je voudrais ajouter au livresque le vécu...
merci à tous | | | À: Lullabysun · 24 février 2009 à 8:22 Re: Appel à votre culture: Sri Aubindo ( Inde) Message 2 de 9 · 2 615 affichages · Partager Bonjour,
Bien sure lire c'est apprendre!, (le savoir), après il faut l'expérience, puis ce savoir devient le vécu,
C'est ce que je te souhaite, va et fait ta propre expérience, ton propre chemin,
sinon les experiences des autres te ferons aller sur des chemin de traverses, fait toi confiance ! | | | À: Sweetblues · 24 février 2009 à 9:23 Re: Appel à votre culture: Sri Aubindo ( Inde) Message 3 de 9 · 2 603 affichages · Partager bonjour et merci,
la reponse est toute 'indienne', elle me plait... je voulais seulement arriver avec plus d'info non intime !
bonne continuation | | | À: Lullabysun · 28 février 2009 à 19:48 Re: Appel à votre culture: Sri Aubindo ( Inde) Message 4 de 9 · 2 540 affichages · Partager Bonjour, j'ai séjourné deux nuits dans l'ashram de Sri Aurobindo; il est très propre, accueillant, bien situé à Pondichéry et l'important aussi est qu'on y parle le français (pour moi en tout cas). Je te conseille de te rendre hors de l'ashram mais à la bibliothèque de Sri Aurobindo et de la mère où tu trouveras une bonne littérature à son sujet et sur son enseignement. Tu pourras aussi te rendre à Auroville mais sache bien que l'ashram ne se trouve pas du tout là et que là bas, c'est encore une autre vie. A l'ashram, tu pourras aussi te nourrir pour "pas cher". Ils y a des douches dans les chambres (ce qui est rare à mon avis).Le contexte appelle vraiment à la méditation et au reccueillement. Tu as beaucoup de chance d'y aller; mon rêve serait d'y retourner aussi. BON VOYAGE. | | | À: Mariespagne · 1 mars 2009 à 6:09 Re: Appel à votre culture: Sri Aubindo ( Inde) Message 5 de 9 · 2 523 affichages · Partager mercis pour ces informations, je viens de finir de lire "7 jours en Inde avec Satprem' j'espere savoir méditer..; je penserai à toi Marie | | | À: Lullabysun · 1 mars 2009 à 12:44 Re: Appel à votre culture: Sri Aubindo ( Inde) Message 6 de 9 · 2 511 affichages · Partager  merci pour la pensée que tu auras pour moi; tiens moi au courant de ton séjour dès ton retour. BON VOYAGE petit veinard.... | | | À: Mariespagne · 1 mars 2009 à 19:15 Re: Appel à votre culture: Sri Aubindo ( Inde) Message 7 de 9 · 2 503 affichages · Partager desolée, je suis du sexe féminin !  malgré mon avatar !! bises | | | À: Lullabysun · 1 mars 2009 à 19:48 Re: Appel à votre culture: Sri Aubindo ( Inde) Message 8 de 9 · 2 496 affichages · Partager  Petite veinarde!!!!!!!! alors!!!!!! tu as beaucoup de chance de partir en Inde et tu as fais un très bon choix. a bientôt j'espère avec tes commentaires du retour. J espère retourner en Inde dans peu de temps aussi peut être début d'année prochaine car je fais beaucoup d'autres voyages également. Très cordialement/ | | | À: Lullabysun · 21 septembre 2009 à 19:44 Re: Appel à votre culture: Sri Aubindo ( Inde) Message 9 de 9 · 2 200 affichages · Partager as tu réalisé ton voyage en Inde? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |