| Arrivée tardive à Madras: guest house sympathique? Vincensini · 22 février 2010 à 17:07 5 messages · 4 participants · 1 639 affichages | | | | 22 février 2010 à 17:07 Arrivée tardive à Madras: guest house sympathique? Message 1 de 5 · 1 638 affichages · Partager bonjour a tous j ai passer 1 ans en inde il y a 10 an j y retourne dans 2semaine j atéri a madras a 2 h du matin et j aurais souaité une guesthouse simpa ou ns pourion débargué un peu au centre pas tres loin d une station de bus car ns partons le lendemain sur pondiet nous voulons évité les atrape nigo d hotel de luxe ou les taxi enmene les touriste quand il est tres tard le soir merci | | | À: Vincensini · 22 février 2010 à 17:15 Re: Arrivée tardive à Madras: guest house sympathique? Message 2 de 5 · 1 635 affichages · Partager La Broadland guest house est génial, dans le quartier de Triplicane. Par contre la gare routière de Madras n'est pas du tout proche du centre ville ! Au pire dors quelques heures à l'aéroport et prend le premier bus du matin pour Pondi. Tu te reposeras sur place. | | | À: Vincensini · 23 février 2010 à 19:34 Re: Arrivée tardive à Madras: guest house sympathique? Message 3 de 5 · 1 582 affichages · Partager SALUT VINCENSI, JE SAIS QUE JE NE REPONDRAI PAS A TA QUESTION, MAIS VIENS PLUTOT T EN POSER UNE ; TRAVAILLEUR SOCIAL TOUTE L ANNEE JE SOUHATERAI PARTIR UN MOIS POUR SOUTENIR UNE ASSOCIATION HUMANITAIRE SUR MADRAS AS TU EVENTUELLEMENT UNE ADRESSE OU DES ADRESSES A ME TRANSMETRE TE REMERCIANT PAR AVANCE.STEPHANE | | | À: Petiprince · 23 février 2010 à 19:43 Re: Arrivée tardive à Madras: guest house sympathique? Message 4 de 5 · 1 580 affichages · Partager cher petiprince association santhoshananban a pondicherry est un centre pour enfant des rue ou tu pourra donner de l aide lors de ton sejour lien internet santhoshananban a podicherry | | | À: Badmarsh · 24 février 2010 à 7:55 Re: Arrivée tardive à Madras: guest house sympathique? Message 5 de 5 · 1 558 affichages · Partager je confirme, le broadland guest house, au coeur de Triplicane, j'y ai passé plusieurs nuits en decembre. superbes cours interieures avec de belles plantes une soixantaine de chambres avec ou sans toilettes interieures, terrasses qui dominent la grande mosquée, un enorme quartier grouillant de vie et des commerces super qui vont du simple salon de coiffure (le sumbean salon ou l'on se fait raser avec massage ayurvedic pour dix rps,) aux ateliers d'impressions laser gigantesques dernieres generation. le guest house a une permanence toute la nuit, tu peux te recommander de moi le francais qui a dessiné le jeune concierge de l'hotel. tres beau et tout de suite dans l'ambiance indienne. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |