en fait on va chopper un avion depuis l'
inde vers
bangkok... et puisque on sera dans le coin on va meme allez faire un ch'tit tour des pays autour de la
thailand.

on pensait partir sur l'indonnesie en bateau depuis le
cambodge ou revenir sur
bangkok pour s'embarquer, eventuellement des conseils...??
pour l'
inde a velo, notre conseil s'est....OUBLIE!!! le trajet jusqu'ici s'est super bien passe et la c'est la grosse galere sur les route. on est degoute de l'attitude des gens et on pense qu'a une chose...se casser

. l'
inde reste magnifico magique....

toujours les cocotiers.