Des Philippines à Sulawesi en bateau: dangereux à cause des pirates? Kate76 · 19 novembre 2008 à 23:52 2 messages · 2 participants · 3 571 affichages | | | | 19 novembre 2008 à 23:52 Des Philippines à Sulawesi en bateau: dangereux à cause des pirates? Message 1 de 2 · 3 570 affichages · Partager Bonjour Je planifie un voyage au Philipines 20 jours Ensuite Kota Kinabalu 1 mois Et Manado à Sulawesi 1 mois. J'aimeari s'avoir si c'est possible de faire ces trajets en bateaux??? ou c'est trop dangeureux à cause des pirates 
Retour au Philipines pour le départ à Montréal
Merci Kate | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kate76 · 27 novembre 2008 à 23:23 Re: Des Philippines à Sulawesi en bateau: dangereux à cause des pirates? Message 2 de 2 · 3 439 affichages · Partager Personne ne te réponds, alors je me lance.Je pense qu'il existe toujours la liaison par ferry Cébu/ Zamboanga/ Sandakan. Ensuite pour aller à Sulawesi, tu peux aller à Tavau puis Nunukan coté indonésien de Bornéo, où il y a des ferries pour Sulawesi.Il y en avait en 2000 pour Paré et Makassar, pour Manado, je ne sais pas. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |