Demain je decolle direction delhi puis le ladakh pour une nouvelle saison de trek. j'ai depuis 2 ans créé un blog consacré au ladakh: www.indeetnepal.blog... en attendant que j'y poste plein de nouveautés il y a déja bcp d'archives à visiter!! j essaierai...
SwimInIndia · 29 octobre 2013 à 12:23 · 2 participants · 935 affichages
Aux amoureux de l'Inde et du Népal. Ouverture de cette discussion pour annoncer la diffusion d'un récit de voyage de 7 mois effectué en solo dans ces deux pays magiques: Le site: swiminindia.com Le blog: swim-in-india.blogsp... Ce réçit a une singularité:...
J'ai eu la chance de partir 3 semaines en Inde du Nord au mois d'août. Le programme était le suivant: - Delhi - Ladakh: 2 jours à Leh puis 8 jours de trek dans la Vallée de la Markha - Varanasi (Bénarès) - Agra - Fatehpur Sikri - Udaipur J'ai rédigé quotidiennement...
J aimerais vous faire partager les photos d un endroit merveilleux et vous donné envie d y aller donc voici: spaces.msn.com/... gcohimalaya.monsite... merci de me dire si je vous ai convaincu greg mamu
Yan55 · 27 mars 2018 à 11:53 · 2 participants · 986 affichages
Nous venons de faire notre 3ème voyage en Inde (6 semaines, cette fois-ci). Nous sommes allés à Mathura et Vrindavan, Gwalior, Khajuraho, Orchha, Chanderi, Bhopal et Sanchi, Mandu, Maheshwar, Omkareshwar, Jalgaon et Ajanta Caves, Aurangabad et Ellora...