Bonjour Mariejo,
Et oui, c'est vrai que j'avais prévu d'arrêter à Burhanpur une nuit pour visiter un peu cette ville mais comme nous sommes restés plus longtemps que prévu à
Mandu, il y avait un choix à faire. En fait, si j'avais su, nous serions restés une journée de moins à
Aurangabad, ville sans grand charme et peut-être, dans ce cas aurions-nous pu faire une halte à Bhuranpur... mais, mais il y a aussi mon mari qui m'accompagne et il n'était pas chaud pour chercher encore un hôtel, se retrouver dans une ville dont il n'avait aucun renseignement (ou très peu)... il avait été pas mal fatigué pendant ce voyage et je n'ai pas insisté... nous n'avons vu que la gare routière de Burhanpur et aperçu, en arrivant, un peu de la ville qui semblait très poussiéreuse et très chaotique... (mais il ne faut pas se fier à la première impression, c'est vrai) ! enfin, on était un peu saturé de visites et on n'en avait pas fini ! si tu y vas un jour, tu nous en causeras, sûrement que tu trouveras des endroits intéressants à y découvrir, je te fais confiance !
Nous avons fait un beau voyage malgré quelques déboires et ennuis de santé et nous sommes prêts (moi en tout cas !) à repartir en
Inde en janvier prochain (peut-être le Tamil Nadu où nous sommes déjà allés mais où nous sommes loin d'avoir tout visité, le nord du
Kerala et le Karnataka. Tu m'as donné envie d'aller à
Belur et
Halebid et surtout à Chitradurga... à planifier...
J'aimerais bien aller au
Ladakh aussi, mais pour ça, il faudrait partir en mai ou juin et ce n'est pas pour cette année...
Il y a tant de voyages à faire ! mais nous avons aussi les petits-enfants que nous sommes heureux de recevoir alors il faut jongler avec les périodes de vacances scolaires...
Je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne semaine...
Bises
Anne