À:
Marji · 27 septembre 2005 à 16:18
Message 3 de 3 · 2 288 affichages ·
Partager
tres belles photos egalement, mais il est vrai que devant de tel paysages il est difficile de na pas faire de belles photos, c est vraiment un pays magique, j ai encore du mal à m en remettre
j ajoute ton lien sur mon blog
@+greg