Bonjour, alors moi je change de sujet!! je pars la semaine prochaine et je décolle pour
New Delhi et la je suis en train de voir pour mon itinéraire de voyage, pas facile !! deux mois c'est a la fois long et court pour découvrir un pays si vaste et peuplé que l'
Inde
Tout d'abord, je comptais partir directement une fois arrivé a
New Delhi pour
Amritsar, puis
Dharamsala, ensuite j'aimerai visiter les grandes villes ou plutôt les étapes incontournables du
Rajasthan telles que
Jaisalmer,
Jodhpur, Udaipur,
pushkar et
Jaipur, puis prendre l'avion pour passer deux ou trois semaines dans le sud, je pensais notamment au
Kerala (
cochin,
Munnar, Allepey....)afin de découvrir une autre partie de l'
Inde et voir tous ces contrastes entre régions pour ensuite remonter (en avion surement) vers
Varanasi, puis
Agra pour finir mon séjour et repartir en
France a
New Delhi.
Aussi, je sais que je veux visiter des endroits touristiques (
Varanasi,
Agra....) mais aussi des endroits moins touristiques, la ou se concentre moins la pollution, brouhaha, touristes et alpagueurs
Je suis consciente que les trajets sont long et mon itinéraire encore brouillon, je ne pourrai surement pas tout voir et faire des choix mais c'est difficile lorsque vous n'y êtes encore jamais allé !!
2 mois, serait-ce trop court ??
Ayant aussi un budget assez restreint qui privilégie plus les rencontres et la découverte que mon confort, peut être allé vous pouvoir m’éclairer un peu !!
je vous en remercie